lundi 18 juillet 2016

Johnny Depp / Son ex-fiancée Winona Ryder s'exprime sur l'affaire



Johnny Depp : son ex-fiancée Winona Ryder s'exprime sur l'affaire

Par Coraline Brouez | Le 28 juin 2016


Suite du feuilleton « Johnber ». L'ex-fiancée de Johnny Depp a livré son opinion, dans les colonnes du magazine Time, sur les accusations de violences conjugales faites par l'actrice Amber Heard.

Après Vanessa Paradis, ancienne compagne et mère des enfants de Johnny Depp (Lily-Rose et Jack), c'est au tour de son ex-fiancée, actrice iconique des années 1990 (Beetlejuice, Fatal Games, Dracula), de s'exprimer sur l'affaire qui fait la une des tabloïds depuis bientôt deux mois.
Interrogée par le très crédible magazine Time, Winona Ryder déclare, avec prudence et pudeur : « Je n'y étais pas. Je ne sais pas ce qui est arrivé. Je ne traite personne de menteur. Je dis juste qu'il est difficile et bouleversant pour moi d'y croire ». Avant d'ajouter : « C'était il y a longtemps, mais nous avons passé quatre ans ensemble. Imaginez que quelqu'un avec qui vous sortiez à 17 ans soit accusé d'une telle chose. C'est choquant. Je ne l'ai jamais vu être violent avec quiconque avant. »

"Johnny est une bonne personne"

Pour l'actrice, avec qui il est resté de 1989 à 1993, et avec qui il a partagé l'affiche d'Edward aux mains d'argent (Tim Burton, 1990), il est donc impensable que Johnny Depp lève la main sur une femme. « Je peux juste me fier à ma propre expérience, et elle est complètement différente de celle qui est actuellement relayée dans les médias. Il ne s'est jamais, jamais comporté de cette façon avec moi. Johnny est une bonne personne, aimante, attentionnée, qui protège les gens qu'il aime. » Tremble, Amber Heard ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire