samedi 13 juin 2020

Mort de Stan Lee / Frank Miller, l'un des pères de Batman, salue "son pote Stan"

Stan Lee


Si Marvel et DC Comics sont les plus grands ennemis de la pop culture, leur respect mutuel est indéniable lors d’événements tragiques. 
Ainsi, peu après l'annonce de la mort de Stan Lee le 12 novembre 2018, le géant Marvel Frank Miller, l'un des pères du Chevalier Noir avec la bande-dessinée Batman Dark Knight, lui a immédiatement rendu hommage. "Je suis dévasté par le décès de mon pote Stan. Il était une inspiration dans mon enfance, un professeur lorsque j'ai débuté [ma carrière] et un homme foncièrement gentil. Il va terriblement me manquer", peut-on ainsi lire.
Le compte officiel de DC Comics a lui aussi salué la mémoire de Stan Lee sur les réseaux sociaux. "Il a changé le regard que nous portions sur les héros, et les comics modernes porteront toujours sa marque indélébile. Son enthousiasme contagieux nous rappelait pourquoi nous sommes tombés amoureux de ces histoires la première fois. Excelsior, Stan", écrit ainsi la maison mère de Wonder Woman, Batman ou encore Superman. 

Devastated by my pal Stan's passing. He was a childhood inspiration, an instructor to me when I was just getting started and a genuinely sweet man. Will miss him terribly.

3 080 personnes parlent à ce sujet

rtl




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire