mardi 8 août 2017

Nara Noïan / Et si seulement


https://www.youtube.com/watch?v=TM3glN5mVzA

Et si seulement

Musique et paroles de Nara Noïan

Rien qu'un instant
Une mélodie
Un tendre sourire 
Me suffirait

Pour éveiller 
Mon cœur meurtri
Pour que je puisse encore pardonner

Et si seulement 
J'avais des ailes
Pour m'envoler 
De ce monde fou

Et si seulement 
Je pouvais vivre
Sans un regret
Sans un remords

Rien qu'un silence
Une caresse
Un peu d'amour
Me suffirait

Pour éveiller
Mon cœur meurtri
Et que je puisse encore t'aimer

And If Only
Lyrics by Nara Noïan

For just a moment
A melody
A tender smile
Would suffice.

To arouse
My wounded heart
So I could again forgive

And if only
I had wings
To fly away
From this crazy world

And if only
I could live
Without regrets
Without remorse

Just a silent
A caress
A little love
Would suffice

To arouse
My wounded heart
So I could love you again




Publicado el 13 ago. 2013
STUDIOSCENE FILM CREATION - PRESENT NARA NOIAN
Et si seulement - From the album Nr 5 by Nara NOÏAN 
Composition / Arrangement / Piano & Vocals -www.nara-noian.com -http://www.facebook.com/NaraNoianOffi...
Nadia Mghari - Alex Djuric - backing vocals 
Tigran Ter --Stépanian -guitar
Vardan Hovanissian -- duduk 
Stephan Pougin -- drums
Alexandre Furnelle -- double bass
Recorded, mixed and mastered by Dan Lacksman at Studio Synsound
Clip Director: STUDIOSCENE FILM CREATION - www.studioscene.be
Styliste: Hripsimé Afsar







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire