JOHNNY DEPP À KATE MOSS
"JE SUIS DÉSOLÉ"
Touché d'apprendre que Kate Moss avait mis des années à se remettre de leur rupture, Johnny Depp a appelé son ex-petite amie afin de lui demander pardon.
Johnny Depp a beaud flirter avec Amber Heard, il n'en oublie pas moins Kate Moss. Depuis que le top model britannique a évoqué pour la première fois la peine qu'elle avait ressentie au moment de leur rupture, l'acteur de "Pirates des Caraïbes" ressasserait leur histoire d'amour, qui a duré de 1994 à 1998. Touché par les déclarations de son ancienne petite amie, Johnny Depp aurait commencé à se pencher sur sa relation avec le mannequin.
"Dans les années 1990, Johnny n'a jamais réalisé à quel point cette rupture avait brisé le coeur de Kate", explique une source au magazine britannique "Look". "Leur vie de couple ne tournait qu'autour des fêtes et de l'alcool, et Johnny s'en est remis si vite qu'il n'a pas eu le temps de se pencher sur leur relation".
"Il voulait lui dire à quel point il était désolé" Johnny Depp et Kate Moss formaient l'un des couples les plus glamours d'Hollywood. Dans une interview accordée ce mois-ci au magazine "Vanity Fair", le mannequin a avoué avoir pleuré durant des années sa rupture avec la star. Celle-ci a même déclaré que la présence de l'acteur lui avait manqué parce qu'il était une source constante de soutien et de confiance.
Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. "Lorsque Johnny a entendu ça, il s'est mis à réfléchir et à prendre note. Il ne s'imaginait pas à quel point il avait blessé Kate durant toutes ses années, alors il l'a appelée. Il voulait lui dire à quel point il était désolé", conclut la source. Faute avouée, à moitiée pardonnée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire