Johnny Depp"Ma rupture avec Vanessa Paradisa été plutôt désagréable" |
Cela fait un an que Vanessa Paradis et Johnny Depp se sont séparés. Pour la première fois, Johnny Depp a accepté de s’épancher sur sa rupture dans le magazine Rolling Stone qui sortira au mois de juillet.
Cela fait un an que Johny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés. Malgré les rumeurs, l’annonce de leur rupture avait étonné de nombreux fans, le couple étant l’un des plus mythiques du showbiz. Pour l’acteur de Lone Ranger, père de Jack, 11 ans, et de Lily-Rose, 14 ans, cette séparation qui a mis fin à 15 ans d’amour, n’a pas été une partie de plaisir. En effet, Johnny Depp n’a pas caché que la rupture avait été « désagréable ». « Ces dernières années ont été plutôt chaotiques. Comme toutes les ruptures, ça a été plutôt désagréable, surtout quand des enfants sont impliqués », confie-t-il.
Selon Johnny Depp, c’est son emploi du temps surchargé qui a causé la perte de son couple. « Les relations amoureuses sont très difficiles. Surtout dans le tourbillon dans lequel je vivais, toujours par monts et par vaux, j’étais tout le temps loin de ma famille. C’était difficile pour elle. C’était difficile pour les enfants. Donc voilà, on a fait du mieux que l’on pouvait, puis une chose en a amené une autre », explique-t-il.
Vanessa Paradis opposée à son mariage avec Amber Heard
Malgré tout, Johnny Depp explique que Vanessa Paradis occupera toujours une place à part pour lui, étant la mère de ses enfants. "Peu importe la raison pour laquelle vous rompez , vous vous soucierez toujours de la mère de vos enfants. Vous serez toujours dans la vie de l’autre à cause des enfants. Vous devez faire au mieux avec. », affirme l'acteur.
Très soucieux de ses enfants, Johnny Depp raconte avoir tout fait pour traverser cette épreuve la tête haute, et surtout, les idées claires. « Après notre rupture, je n’allais pas me réfugier dans l’alcool pour atténuer la douleur, explique l’acteur. Ça aurait pu m’être fatal. J’ai ressenti que c’était mon devoir de rester sobre pour traverser tout ça (…) afin d’être certain que mes enfants iraient bien (…) Ce sont les plus importants à mes yeux. Vous ne pouvez pas les protéger, sinon vous mentiriez. Mais vous pouvez au moins être honnête avec eux, et leur dire la vérité. C’était très important pour ne pas ménager la chèvre et le chou »
Une interview qui sort dans la presse alors que l’on raconte que Johnny Depp aurait demandé la main de la jeune Amber Heard, 27 ans. Une nouvelle qui ne ravirait pas Vanessa Paradis, qui ne souhaiterait pas que ses enfants souffrent à nouveau si le couple venait à divorcer. En effet, la relation entre Amber Heard et Johnny Depp est plutôt tumultueuse, puisque la jeune femme aurait quitté l’acteur au mois de janvier, aspirant à davantage de liberté, en ffichant notamment sa bisexualité. Mais si l’on en croit son interview, Johnny Depp pourrait bien écouter la voix de la mère de ses enfants, lui qui se dit si investi dans son rôle de père.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire