Anna Wintour Par Mario Testino |
Anna Wintour révèle ce qu’elle pense de Meghan Markle
Le 22 janvier 2019
|
Innombrables textos, réveils matinaux et robe de mariée… Interrogée par l’édition américaine du magazine Vogue, ce mardi 22 janvier, la papesse de la mode s'est livrée sans détour sur les habitudes de la duchesse de Sussex.
Anna Wintour |
Une question existentielle ? Allez plutôt vous adresser à Anna Wintour. C’est du moins ce que propose l’édition américaine du site de Vogue, qui vient de lancer sa série en vidéo Go Ask Anna. Des anonymes y interrogent la papesse de la mode sur divers sujets d’actualité. Dans l'une desdites vidéos dévoilées par le mensuel, ce mardi 22 janvier, cette dernière aborde pour la première fois en public la polémique autour de Meghan Markle.
Celle que les rumeurs érigent en «diva tyrannique de Kensington Palace» est en effet au cœur de toutes les spéculations depuis qu’elle aurait fait pleurer Kate Middleton lors des essayages de la robe de demoiselle d’honneur de la princesse Charlotte. À ce sujet, Anna Wintour préfère pourtant relativiser.
À quoi s'attendaient-ils ?"
«J’ai lu quelque part qu’il y avait des membres de la famille royale qui étaient confus et énervés qu’elle se réveille aussi tôt, à 5 heures du matin, raconte la directrice artistique de CondeNast. C’est une Californienne normale qui se lève tôt, fait du yoga et médite.» Seul bémol, outre ses réveils matinaux, la duchesse de Sussex serait également accro à son smartphone.
«Elle a aussi envoyé beaucoup de messages, affirme Anna Wintour. Je veux dire, à quoi s’attendaient-ils ? À ce qu’elle les envoie par pigeon voyageur ? Je pense qu’elle est formidable.» Interrogée sur la robe de mariée de l'épouse du prince Harry, Anna Wintour ne tarit pas non plus d'éloges. «Elle est géniale, s'enthousiasme-t-elle. Le monde entier a regardé le mariage royal (le 19 mai 2018, NDLR). Son choix de robe était génial : c’était sophistiqué, c’était chic, cela faisait très adulte. C’était une designeur anglaise qui travaille pour une maison française, ce qui était en quelque sorte un message au monde entier : oui je viens d’un autre pays, mais j’appartiens aussi à celui-ci.» En réalité, ça n’est pas un - ni plusieurs - petit(s) caprice(s) qui effraieront l’alter ego de Miranda Priestly, diva incontestée du mythique Diable s’habille en Prada.MADAME
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire