jeudi 21 février 2019

Rami Malek s'est bien pris un vent de Nicole Kidman aux Golden Globes



Rami Malek a découvert une séquence embarrassante dans laquelle Nicole Kidman le snobe royalement.
(Santa Monica, le 11 décembre 2016.)

Rami Malek s'est bien pris un vent de Nicole Kidman aux Golden Globes

Chloé Friedmann
  |  Le 10 janvier 2019


L'acteur principal de Bohemian Rhapsody s'est confié avec humour sur l’embarrassante séquence des Golden Globes, filmée le soir du dimanche 6 janvier.



«Je la connais depuis des années», affirme Rami Malek à l’évocation de Nicole Kidman. Et pourtant. Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, mardi 8 janvier, la star de Bohemian Rhapsody a découvert une séquence des plus embarrassantes. Couronné meilleur acteur dans un film dramatique, le dimanche 6 janvier, l’interprète de Freddie Mercury a en effet tenté de saluer Nicole Kidman sur la scène des Golden Globes. Seul bémol, l’actrice australienne l’a royalement ignoré, au point de lui tourner le dos.



«Je pensais que je pouvais aisément aller la voir et dire bonjour, mais dans un moment pareil c’était très bizarre, s’amuse Rami Malek. Je sens que cette séquence va probablement me hanter.» À défaut d’attirer l’attention de Nicole Kidman, le comédien révélé par la série Mr Robotpourra toujours se consoler avec «l’amour» reçu de la part du mari de l’actrice, Keith Urban, lui-même un «grand fan de Queen».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire