Kate Moos |
Pourquoi la Kate Moss de 45 ans n'a rien à envier à celle de 25
Stylée, généreuse et ambitieuse, le top phare des années 1990 connaît à 45 ans une vitalité et une aura décuplées. Les raisons pour lesquelles la Brindille met toujours le feu aux poudres.
| Le 29 janvier 2019
Le top model qui dirige actuellement une agence de mannequins ne cesse de renouveler son aura glamour. Zoom sur ces derniers coups d'éclat qui prouvent qu'il y a une vie après les podiums.
Kate Moss |
Une business woman affirmée
À 45 ans, la Brindille des années 1990 a parfaitement réussi sa reconversion. Si elle ne défile presque plus, elle a fondé la Kate Moss Agency. Son cheptel ? Chic, rock et éclectique. On y trouve des beautés atypiques - tout du moins selon les critères des agences de mannequins - comme la chanteuse Rita Ora ou l’actrice Gwendoline Christie, la Brienne de Torth de Game of Thrones. L'agence s’occupe aussi du skater Blondey McCoy et du jeune Français qui monte : Luka Isaac. Ce dernier est aussi connu pour organiser des fêtes techno à Paris, notamment au Palace. Un détail qui a dû plaire à Kate Moss, noctambule et clubbeuse devant l’éternel. Elle a toutefois levé le pied ces dernières années pour s'investir dans la confection de confitures.
Kate Moss |
Après le fameux cocaïne gate de 2005 (où elle avait été prise la main dans le sac de substances illicites par les tabloïds), le top model était revenu peu de temps après au sommet. Mais dernièrement, les campagnes se sont faites plus rares pour la blonde malgré une apparition remarquée en égérie Saint Laurent pour l'hiver 2018.
Nouvelle muse de la campagne printemps-été 2019 de son amie de toujours Stella McCartney, Kate resplendit dans les nouvelles publicités au côté de Kaia Gerber. «Les images célèbrent les femmes d'aujourd'hui et de demain, encadrées dans des cercles qui représentent la vie, la féminité et l'espoir d'une économie circulaire durable», a déclaré la maison sur son compte Instagram.
Toujours reine du streetstyle, Kate a aussi été aussi été vue très en beauté dans un manteau imprimé animal au défilé Dior homme du 18 janvier. Deux jours plus tôt, dans les rues de Paris, la Brindille roucoulait au bras de son compagnon depuis trois ans, Nikolaï von Bismarck, un jeune photographe de treize ans son cadet. En total look noir, son glow healthyn’avait rien à envier aux millennials qui défilent sur les pavés pendant les Fashion Weeks. Plus sûre d'elle et toujours tendance, l'égérie nineties nous passionne toujours autant, voire plus encore.
Kate Moss |
Lottie Moss a fêté ses 21 ans à Londres lors d’un dîner en famille avec une grande (demi-)sœur dont tout le monde rêverait : Kate Moss. Le mannequin est arrivé tout sourire drapée dans un manteau de fourrure noir à ces agapes du 9 janvier. Dans ses mains ? Un imposant cadeau ainsi qu'un autre, plus petit, tous deux emballés dans du papier doré. On ne sait pas ce qu’ils contenaient mais on sait que le gâteau d’anniversaire servi au restaurant La Famiglia, dans le quartier de Chelsea, était inspiré des parfums Coco Mademoiselle et N°5 de Chanel. Pendant ce temps, tous les yeux de la mode sont braqués sur le joli minois de la fille de Kate, Lila, nouvelle égérie angélique Marc Jacobs Beauty. Sa mère l'a même signée dans son agence. La relève semble assurée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire