vendredi 8 mars 2019

Gilbert Bécaud / Nathalie



Gilbert Bécaud

Nathalie


La Place Rouge etait vide Devant moi marchait Nathalie Elle avait un joli nom, mon guide Nathalie La Place Rouge etait blanche La neige faisait un tapis Et je suivait par ce froid dimanche Nathalie Elle parlait en phrases sobres De la Revolution d'Octobre Je pensais deja Qu'apres le tombeau de Lenine On irait au Cafe Pouchkine Boire un chocolat La Place Rouge etait vide Je lui pris son bras, elle a souri Il avait des cheveux blonds, mon guide Nathalie, Nathalie Dans sa chambre, a l'universite Une bande d'etudiants L'attendait impatiemment On a ri, on a beaucoup parle Ils voulaient tout savoir Nathalie traduisait Moscou, les plaines d'Ukraine Et les Champs-Elysees On a tout melange et on a chante Et puis, ils ont debouche En riant a l'avance Du champagne de France Et on a danse Et quand la chambre fut vide Tous les amis etaient partis Je suis reste seul avec mon guide Nathalie Plus question de phrases sobres Ni de Revolution d'Octobre On n'en etait plus la Fini le tombeau de Lenine Le chocolat de chez Pouchkine C'est, c'etait loin deja Que ma vie me semble vide Mais je sais qu'un jour a Paris C'est moi qui lui servirai de guide Nathalie Nathalie


FICCIONES

DE OTROS MUNDOS
LAS CANCIONES MÁS BELLAS DEL MUNDO

RIMBAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire