Amy Winehouse |
AMY WINEHOUSE AURAIT FAIT
UNE TENTATIVE DE SUICIDE À 10 ANS
BIOGRAPHIE
Par Eric Ratiarison
Un livre vient de révéler que Amy Winehouse a eu une enfance bien plus difficile qu'on ne le pensait. Et ce n'est pas joli à lire.
Amy Winehouse : The Untold Story, c'est le nom du livre choc écrit par Chloe Govan sur la star britannique décédée le 23 juillet 2011. Selon les rapports de l'enquête, l'interprète de Rehab aurait succombé à un abus d'alcool suite à trois semaines d'abstinence. L'alcool et les drogues la détruisaient depuis un bon nombre d'années déjà. Le résultat d'une vie semée d'embûches. L'une des raisons de son tourment serait le divorce des ses parents alors qu'elle n'était qu'une enfant. Une séparation due au fait que son père ait quitté sa mère pour vivre avec une collègue de travail. La jeune Amy Jade l'a très mal vécu. Du coup, pour évacuer sa frustration, elle s'est scarifiée les bras et les poignets avec des compas, des lames de rasoirs et des bouts de verres. Mais le pire est arrivé quand elle a ingéré un nombre bien trop important de médicaments. Elle voulait en finir alors qu'elle n'avait que 10 ans. L'ami qui l'a secourue confie qu'il l'a vu agoniser, que de l'écume commençait à sortir de sa bouche et que ses yeux étaient révulsés, ''c'était terrifiant'', conclut-il. Ensuite, la future star, lui a demandé de ne rien dire à personne.
En ce qui concerne son décès, un proche raconte que ''Amy ne voulait pas mourir dans l'ombre sans avoir fait un disque aussi bon que Back To Black''. De plus, il ajoute que ''malheureusement, elle connaissait le club des 27 et que ça ne la dérangeait pas de le rejoindre''. Le club des 27 est un ensemble d'artistes qui sont morts à l'âge de 27 ans. Parmi eux il y a Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison ou encore Kurt Cobain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire