mercredi 22 novembre 2017

Pour Dolce & Gabbana, Emilia Clarke dévore des spaghettis et Kit Harington fait danser l'Italie



Pour Dolce & Gabbana, Emilia Clarke dévore des spaghettis et Kit Harington fait danser l'Italie

Par Adèle Chivet | Le 04 septembre 2017

Après Scarlett Johansson et Matthew McConaughey, c’est au tour d’Emilia Clarke et de Kit Harrington d’incarner la ligne de parfum The One, de Dolce & Gabbana.



La griffe fondée par Domenico Dolce et Stefano Gabbana avait annoncé en mars 2017 que les deux stars de la série Game of Thrones rejoignaient son cercle d’égéries. Emilia Clarke et Kit Harington incarnent en effet les nouveaux visages des parfums féminins et masculins The One. Le duo le plus bankable du moment remplace le précédent couple glamour formé alors par Scarlett Johansson et Matthew McConaughey.

Une nouvelle histoire d'amour ?

Il était excitant d’imaginer les deux acteurs – connus sous les traits de Daenerys Targaryen et Jon Snow dans la série Game of Thrones – réunis ici pour nous vendre le rêve du parfum The One, dans une love story. D'ailleurs, au vu des derniers épisodes de la saison 7 de la saga diffusée sur HBO, on pouvait s'attendre à ce qu'il soit aussi question de romance au sein du spot publicitaire de la griffe milanaise. Cependant, c’est séparément qu’on les découvre dans les deux courts-métrages réalisés par Matteo Garrone, le cinéaste de Gomorra et Tale of the Tales. Sur une bande-originale très années 1950, emportée par Tu vuò fa’ l’Americano, de Renato Carosone, Emilia Clarke d’un côté, Kit Haringtonde l’autre nous font découvrir les joies de la liesse populaire dans les rues napolitaines. Ils déambulent, embrassent des mammas, sentent le parfum des fruits frais et mangent des spaghettis avec appétit.
Il semble évident que la marque, avec ce nouveau film, souhaite faire évoluer l’image du parfum The One, en alliant glamour hollywoodien et joie de vivre à l'italienne. On se recentre ici sur la quintessence de Dolce & Gabbana, ce qui inspire les défilés de la griffe depuis de nombreuses années : la dolce vita.
Si pour l'instant il n'y a pas de campagne commune aux deux acteurs, on peut espérer que la marque italienne ne tardera pas à les réunir, comme elle a pu le faire avec le duo Johansson-McConaughey.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire