samedi 11 novembre 2017

Scarlett Johansson / "La monogamie n'est pas naturelle"


Scarlett Johansson



Scarlett Johansson : "La monogamie n'est pas naturelle"

Par Nathalie Bhoyrub | Le 15 février 2017
Récemment, l'actrice américaine et nouvelle célibataire s'est épanchée sur la sexualité au détour d'une interview accordée au site Playboy.
Scarlett Johansson a parlé. «La monogamie n'est pas naturelle» a-t-elle lâché lors d'une entrevue au site américain Playboy. L'actrice à l'affiche de Ghost in Shell – et fraîchement séparée du Français Romain Dauriac, - ex-rédacteur en chef de Clark Magazine, revue consacrée aux cultures urbaines – en a également profité pour livrer son point de vue sur le mariage qui a bien changé en quelques mois.

"Je ne pense pas qu'il soit naturel d'être monogame"

La belle blonde s'est ouverte sur sa relation au sexe et sur la notion qu'elle accorde au mariage. «Je pense que l'idée du mariage est très romantique. C'est une belle idée et en pratique, elle peut être magnifique» a souligné l'américaine âgée de 32 ans à Playboy.
Des propos rapidement nuancés : «Je ne pense pas qu'il soit naturel d'être monogame. Je pourrais être crucifiée pour ça, mais je pense que c'est du travail. C'est beaucoup de travail» insiste-elle. «Et le fait que cela requiert un tel travail pour tant de gens – pour tout le monde – prouve que ce n'est pas une chose naturelle.» Malgré tout le «respect» qu'elle y accorde, Scarlett Johansson «pense que cela va à l'encontre de nos instincts.»
Scarlett Johansson

Scarlett, 32 ans et célibataire

Divorcée de l’acteur canadien Ryan Reynolds avec qui elle a été mariée deux ans, entre 2008 et 2010, l’actrice a ensuite vécu une courte mais passionnelle love affair avec Sean Penn. De ces relations surmédiatisées, Scarlett Johansson a retenu deux leçons : éviter les acteurs et les paparazzis. Elle file ensuite le parfait amour avec Nate Naylor, un publicitaire new-yorkais sexy de 38 ans, avant de fréquenter fin 2012 le journaliste français Romain Dauriac. Le couple se marie secrètement en 2014 et aura, la même année, une fille, Rose Dorothy. Après avoir annoncé en janvier 2017 dans la presse s'être séparée de son conjoint depuis l'été dernier, Scarlett Johasson a tenu à confier son avis tranché sur le mariage à Playboy : «Être marié est différent de ne pas l'être et quiconque vous dit qu'il s'agit de la même chose ment. Cela change les choses.» Une vraie philosophe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire