Joan Rivers |
Joan Rivers
« Si vous en faites dix, la onzième est gratuite »
La femme aux 739 opérations de chirurgie esthétique
Quand Joan Rivers, papesse de la fashion police américaine parle de ses (très) nombreuses opérations de chirurgie esthétique, c’est édifiant.
Chaque semaine, à l’heure où nos grand-mères font une partie de belote entre copines autour d’une tasse de thé, Joan Rivers, elle, épingle le tout Hollywood sur la chaîne E !.
Voilà des années que cette granny au franc-parler infernal donne son avis sur les looks des stars américaines, en compagnie de Giuliana Rancic, Kelly Osbourne et George Kotsiopoulos. Entre commentaires cyniques et moqueries vachardes sur un (éventuel) léger surpoids, avec ces mégères du look, il s’agit de filer droit sans faire de faux pas. Et ça plaît.
Chaque semaine, des millions de spectateurs regardent Joan et ses amis décerner les bons points et les cartons rouges. Tout ceci a donc contribué à faire de cette désopilante (parce qu’elle est vraiment drôle) grand-mère (elle a tout de même 78 ans), une icône de la télé américaine mais pas seulement.
Joan Rivers est aussi l’une des militantes les plus acharnées de la chirurgie esthétique chez les personnes âgées. Dans une interview accordée à Anderson Cooper, la semaine dernière, Joan a expliqué que son comportement extrême concernant la chirurgie s’était toujours fait dans l’optique d’atteindre une certaine « idée de la perfection esthétique ».
Pour la vieille dame, cette idée de perfection se chiffre en millions de dollars et en plus de 700 interventions esthétiques. Oui, oui, vous avez bien lu. La papesse de la Fashion Police a avoué avoir subi « 739 interventions esthétiques ». Comme un rendez-vous sacré : « J’y vais chaque semaine et je fais toujours quelque chose de nouveau », a confessé Joan.
Impressionnant ? Moins que sa façon de voir les choses : « Si vous en faites dix, la onzième est gratuite. C’est comme un petit café que vous emportez », conclut-elle.
Force est de constater qu’au bout de 739 opérations esthétiques, notre Joan n’est pas si défigurée que ça. Du coup, on serait tenté de dire à Joan de filer le numéro de son chirurgien à Donatella Versace.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire