Kylie Jenner vient-elle de commettre l'impardonnable fashion faux d'un mariage ? De ceux qui font jaser les invités autour d'une assiette de petits fours et mettent en colère une mariée ? Pour leurs noces exubérantes au cœur d'une Venise qui a pris des airs de soirée tapis rouge à l'américaine, Jeff Bezos et Lauren Sánchez avaient convié amis, proches et pléthore de stars. Dont le clan Kardashian.
La plus célèbre des familles du petit écran était représentée par Kris Jenner, en Valentino Vintage, et presque toutes ses filles (Kourtneybrillait quant à elle par son absence). Somptueuses parures de bijoux, robes de sirènes, chevelures brillantes, lunettes de soleil pour le côté star, toutes avaient minutieusement réfléchi à leur tenue. Kimportait une robe dangereusement décolletée Versace Vintage. Khloé, qui aurait pu être la reine du jour si son anniversaire ne coïncidait pas avec le « mariage de l'année », avait enfilé une robe rose Tamara Ralph assortie d'une cape à plumes. Kendall était superbe en robe quasi transparente noire et petit foulard autour du cou, ses cheveux relevés en élégant chignon.
Kylie Jenner a-t-elle commis un impair ?
Mais en voyant Kylie embarquer à bord d'un vaporetto au sortir du Gritti Palace, les réseaux sociaux ont lâché un cri d'effroi. L'Américaine de 27 ans aurait-elle osé mettre une robe blanche à un mariage ? Son corsage se composait d'un soutien-gorge en trompe l'œil, avec deux petits nœuds noirs sur les bretelles pour parfaire l'illusion, puis la robe se poursuivait en corset très serré enveloppant sa silhouette. Une création signée de la Turco-Britannique Dilara Findikoglu avec laquelle Kylie avait pensé une capsule sortie fin mai.
Alors, la robe de Kylie était-elle argentée ? Ivoire ? Blanche ? En raison de la luminosité et de l'angle de certaines photos, les internautes n'ont su s'accorder sur la couleur exacte du tissu. D'autres ont estimé qu'elle était d'évidence trop claire pour l'événement, sa couleur étant trop proche du blanc, traditionnellement réservé à la mariée. Voyant les critiques submerger Internet, la griffe s'est empressée de préciser auprès de Page Six qu'elle était belle et bien bleu glacé et non blanche. De quoi éteindre, ou presque, la polémique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire