jeudi 17 janvier 2019

Joe Dassin / Salut


https://www.youtube.com/watch?v=xkXq1wAltxA

Joe Dassin
SALUT

Salut, c'est encore moi / Hi, it's me again Salut, comment tu vas? / Hi, how are you? Le temps m'a paru très long / The time seemed too long Loin de la maison j'ai pensé à toi / Far from home I've thought of you J'ai un peu trop navigué / I have traveled far Et je me sens fatigué / And I'm tired Fais-moi un bon café / Make me a good coffee J'ai une histoire à te raconter / I have a story to tell you Il était une fois quelqu'un / Once upon a time someone Quelqu'un que tu connais bien / Someone that you know well Il est parti très loin / He left very far Il s'est perdu, il est revenu / He is lost, he has returned Salut, c'est encore moi / Hi, it's me again Salut, comment tu vas? / Hi, how are you? Le temps m'a paru très long / The time seemed too long Loin de la maison j'ai pensé à toi / Far from home I've thought of you Tu sais, j'ai beaucoup changé / You now, I've changed a lot Je m'étais fait des idées / I've made ideas Sur toi, sur moi, sur nous / For you, for me, for us Des idées folles, mais j'étais fou / Foolish ideas, but I was mad Tu n'as plus rien à me dire / You have nothing more to say to me Je ne suis qu'un souvenir / I'm just a memory Peut-être pas trop mauvais / Maybe one that's not too bad Jamais plus je ne te dirai / Never more will I say to you Salut, c'est encore moi / Hi, it's me again Salut, comment tu vas? / Hi, how are you? Le temps m'a paru très long / The time seemed too long Loin de la maison j'ai pensé à toi / Far from home I've thought of you



FICCIONES

DE OTROS MUNDOS
LAS CANCIONES MÁS BELLAS DEL MUNDO

RIMBAUD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire