dimanche 12 novembre 2017

Juliana Bruno / Petit tour du monde de la drague




Petit tour du monde de la drague

Par Juliana Bruno | Le 15 juillet 2014

Les Français sont romantiques, les Méditerranéens ont le sang chaud, les Américains maîtrisent l’art du dating à la perfection. Guide pratique des codes de la séduction aux quatre coins de la planète.


Célibataire, vous vous envolez en solo pour l’été ? Direction la péninsule ibérique, le grand Ouest ou la Scandinavie et vous avez bien l’intention de conclure ? Petit guide des codes de la séduction par régions pour être sûre de trouver chaussure à votre pied, sans commettre d’impairs. L'occasions aussi de vérifier si les clichés disent vrai. 

En Méditerranée 

La technique : En Italie ou en Espagne, faire la cour est une seconde nature. Puisque les « Latin lovers » ont le sang chaud et le sens de la tchatche, on les laisse penser qu’ils mènent la danse (le flamenco si besoin). Pour flatter leur égo (démesuré) et leur virilité (en devenir).
Bon plan : Entre deux virées, prenez le temps de traîner dans les laveries automatiques, lieu de prédilection des transalpins pour faire l’amour, selon une étude menée par une radio italienne. Ils ont également un penchant pour les garages et les cages d’escaliers. Caliente ! 

En Scandinavie

La technique : Ce n’est pas parce qu’il fait frisquet dans le grand Nord que les Norvégiens et les Suédois ne sont pas chaleureux. Au contraire, entre deux Krisprolls, pour se réchauffer, ils entretiennent une sexualité débridée. Particulièrement friands de fellation et de cunnilingus à en croire les études réalisées sur place. Avec eux, n’ayez pas peur d’aller droit au but.
Bon plan : Si vous rêvez d’une expérience homosexuelle dans un sauna, c’est la destination rêvée. 6% des Scandinaves hétérosexuels auraient en effet tenté l’aventure en territoire inconnu. 

Ailleurs en Europe

La technique : Si les Britanniques ne sont pas fins séducteurs et préfèrent le franc-parler aux œillades langoureuses, les Allemands, eux, aiment la discrétion et craquent pour les jeunes femmes timorées. Quant aux Polonais, ne vous en déplaise, ils troquent volontiers le rendez-vous galant contre une soirée entre amis. Il n'y a qu'à espérer que l’InterRail ne vous laisse pas en plan à Varsovie.
Bon plan : Poitrines généreuses ? Courbes affolantes ? Foncez outre-Manche ! Travailleuse acharnée, citoyenne exemplaire, écolo consommatrice de graines de lin et de pousses de soja ? Rendez-vous en territoire germanique. 

Outre-Atlantique et en Asie

Aux États-Unis

La technique : L’Américain peut s’avérer particulièrement puritain. Pour le prendre dans vos filets, respectez ses codes, le traditionnel dating, par exemple. Il faudra peut-être attendre le troisième rencard avant qu’il ne vous embrasse et le mariage avant qu’il ne vous mette dans son lit. À moins d’un trip à Las Vegas, l’idylle semble compromise.
Bon plan : Pas besoin d’aller au pays de l’Oncle Sam pour rencontrer le yankee de vos rêves. Ils sont en effet 3,3 millions à visiter l’Hexagone chaque année et jettent leur dévolu sur la Provence et la Vendée. 

En Asie 

La technique : Passionnés d’informatique et d’arts martiaux, les Japonais et les Chinois cultivent l’art de la performance plutôt que celui de la séduction. Toujours partantes ? Pour tenter de concurrencer les lolitas fans de mangas et les poupées gonflables grandeur nature, un seul mot d’ordre : patience.
Bon plan : Ceinture noire de karaté ou geekette en puissance, succès garanti si vous le mettez au tapis.
Alors, Italiens chaleureux et Américains puritains, mythe ou réalité ? On vous laisse sillonner la planète pour en juger. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire