samedi 2 octobre 2021

Dita Von Teese, l'ex-femme de Marilyn Manson, soutient les victimes d'abus

 

DITA VON TEESE
Marilyn Manson


Dita Von Teese, l'ex-femme de Marilyn Manson, soutient les victimes d'abus

Sur Instagram, la "Reine du Burlesque", mariée de 2005 à 2007 au chanteur, a pris la parole à la suite des accusations de violences et d'agressions contre Marilyn Manson.


Capucine Trollion
C'est une autre voix qu'on entend dans "l'affaire Marilyn Manson". Celle de Dita Von Teese, sa compagne de 2001 à 2007, avec qui elle est restée mariée deux ans. Un texte publié sur Instagram, après l'accusation d'Evan Rachel Wood et de quatre victimes du chanteur, l'accusant, entre autres, de violences et d'abus.

"Notez s'il vous plaît que les détails rendus publics ne correspondent pas à mon expérience personnelle au cours de 7 années de relation. Si c'était le cas, je ne l'aurai pas épousé en décembre 2005. Je l'ai quitté un an après, en raison de son infidélité et ses problèmes de drogue", explique Dita Von Teese.

Dans la suite de son texte, l'artiste américaine martèle qu"'aucun abus n'a de place dans une relation" avant de soutenir les victimes : "J'appelle les personnes victimes d'abus à trouver des mesures pour guérir et la force de survivre". Dita Von Teese conclut en expliquant que c'est son "seul commentaire" sur cette affaire et invite tout le monde à "respecter" son choix.

RTL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire