mardi 7 février 2017

Dakota Johnson / Ses amis, ses amours

Dakota Johnnson

Dakota Johnson : ses amis, ses amours

Paris Match| Publié le 07/02/2017 à 08h05
Margaret Macdonald

Sur tous les tapis rouges pour la promotion du nouveau volet de la trilogie «Cinquante nuances de Grey», la jolie Dakota Johnson intrigue par son charisme naturel et sa discrétion. 

Malgré les nombreuses rumeurs sur une romance entre Dakota Johnson et Jamie Dornan, son partenaire dans «50 nuances de Grey» et «50 nuances plus sombres», les deux acteurs n’entretiennent rien d’autre que des liens d’une solide amitié. Si Jamie Dornan, alias Christian Grey, est marié avec Amelia Warner depuis 2013, Dakota Johnson ne semble pas encore avoir trouvé l’amour.
Dakota Johson est un membre à part entière d'une véritable dynastie hollywoodienne. Fille de l’actrice Mélanie Griffith et de Don Johnson, petite-fille de Tippi Hedren, l’une des muses du réalisateur Alfred Hitchcock, la jeune femme, a été élevée sous les feux des projecteurs mais protège jalousement sa vie privée.
La jeune femme de 27 ans n’a eu que trois petits-amis officiels. Le premier, Noah Gersh, est un musicien inconnu. La seule trace de leur relation est une photo de Dakota Johnson posté sur le compte Instagram du jeune homme, il y a environ 5 ans.

Une jeune femme discrète


Après sa rupture avec Noah Gersh, Dakota Johnson a vécu une histoire d'amour avec l’acteur américain Jordan Masterson. Le jeune homme est connu pour son rôle dans la comédie «40 ans toujours puceau» mais il a également joué dans un épisode de la série culte «How I met your Mother». Jordan Masterson est un membre actif de l’Eglise de Scientologie. La dernière relation en date de l’actrice est une romance tumultueuse avec le mannequin et musicien Matthew Hitt. Dans la presse, Dakota Johnson est toujours restée très discrète au sujet de ses conquêtes, ainsi, on ne sait que peu de choses de ses anciens amoureux.

Dans une interview accordée au magazine «Vogue» au début du mois de janvier, Dakota Johnson avait confié : «Actuellement, je suis fascinée par les jeunes femmes qui se mettent en accord avec leur sexualité. Je crois que, par procuration, j’expérimente ceci dans ma propre vie. C’est très intéressant». Cette remarque avait suscité dans la presse des interrogations sur l'orientation sexuelle de Dakota Johnson. La jeune femme n’a jamais répondu à ces rumeurs.

PARIS MATCH



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire