samedi 15 juillet 2017

Noémie Schmidt / "Je copie Catherine Deneuve pour ma routine beauté"



Noémie Schmidt : "Je copie Catherine Deneuve pour ma routine beauté"

Par Marion Louis | Le 23 mars 2017


Elle est suisse, mais pour le nouveau parfum de la maison Rochas, la jeune actrice de 26 ans incarne à merveille la Parisienne chic, joyeuse et naturelle.




Madame Figaro. - Mademoiselle Rochas, c’est vous ?
Noémie Schmidt. - Un peu. Il a mon côté positif, ma joie de vivre. Il exprime l’idée de la féminité, de l’élégance et du printemps.
Quelle est votre routine soins ?
Ultra-simple. Ado, j’ai lu une interview de Catherine Deneuve disant qu’elle ne mettait pas de crème tous les jours, pour laisser respirer sa peau. Depuis, je la copie. Pour moi, la beauté est liée à la nature, à ma mère avec ses cheveux au vent et ses joues fraîches. Je me fais des masques à l’argile, et je privilégie les produits bio car je suis très sensible à la pollution.
Et pour vos cheveux ?
Ils sont très fins mais très longs et très nombreux. Je passe une heure par jour à les coiffer avec ma brosse Mason Pearson, la meilleure du monde.

Votre maquillage préféré ?
Minimaliste. Quand je veux « faire ma jolie », je mets juste du mascara La Roche-Posay, du blush Chanel bordeaux et du Labello sur les lèvres.
Et côté forme  ?
J’adore le gluten. Si j’y étais allergique, ma vie serait terminée. En bonne Suissesse, je fais beaucoup de sport : du vélo, de l’escalade, du ski et de l’escrime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire