VOICI LA 1ÈRE BANDE ANNONCE DU PROCHAIN CLINT EASTWOOD : « LE 15H17 POUR PARIS ». EN SALLES LE 7/02/2018
Le prochain film de Clint Eastwood : « Le 15H17 pour Paris » sortira au cinéma le 7 février 2018. Il relate le parcours et l’intervention de trois soldats américains, qui ont déjoué un attentat dans le Thalys Amsterdam-Paris, le 21 août 2015.
Clint Eastwood aime les héros
On connaît l’attrait de Clint Eastwood pour les héros, source d’inspiration intarissable pour le réalisateur américain, avec entre autres des films tels que American Sniper sorti en 2014 ou Sully en 2016.
Son prochain long métrage ne met pas en avant un mais trois héros. Trois soldats américains qui ont déjoué un attentat dans le Thalys qui reliait Amsterdam à Paris, le 21 août 2015. Un train dont le départ était donné à 15H17.
Attentat déjoué du 21 août 2015
Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu’un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois américains qui voyageaient en Europe. Le film s’attache à leur parcours et revient sur la série d’événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d’une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers …
Les vrais protagonistes comme acteurs
Une première bande-annonce vient d’être dévoilée par la Warner Bros. L’originalité du film réside dans le fait qu’Eastwood a voulu tourner avec les vrais protagonistes, c’est à dire avec les trois soldats américains : Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone. Le Président Hollande les avait tous les trois décorés de la Légion d’honneur, afin de les remercier pour leur acte de bravoure.
Le film sortira dans les salles françaises le 7 février 2018 soit 2 jours avant la sortie américaine, programmée au 9 février. Voici la première bande-annonce.
Le 15H17 pour Paris – un film de Clint Eastwood – genre : drame-thriller – sortie : le 7 février 2018 – avec : Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone.
MONSIEUR VINTAGE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire