mardi 31 mai 2016

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp défendent Johnny Depp

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp défendent Johnny Depp

CULTURE 7 CINÉMA

Par Alice Develey
Mis à jour le 29/05/2016 à 17:28
Publié le 29/05/2016 à 16:43

«Les récentes allégations portées à l'encontre de Johnny Depp sont scandaleuses». Vanessa Paradis est en colère. Non seulement l'ex-compagne de l'acteur américain ne croit pas aux accusations de Amber Heard, mais elle se dit choquée d'imaginer le père de ses deux enfants, un homme aussi «sensible» que lui, jeté ainsi en pâture.
À l'instar de Mickey Rourke, Paul Bettany et Lori anne Allison (la première épouse de Johnny Depp) qui ont récemment apporté leur soutien à la star de Pirate des Caraïbes, accusée de violences conjugales et de «comportement agressif» voire «paranoïaque», Vanessa Paradis est montée au créneau.
Dans une lettre manuscrite que s'est procurée le site américain TMZ, la chanteuse et actrice française a pris la vive défense de son ex-mari. Elle explique ne pas croire une seule seconde aux allégations de Amber Heard.
«Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C'est un homme sensible, aimant et aimé, écrit Vanessa Paradis. Et, je crois au plus profond de mon coeur que les récentes accusations portées à son encontre sont outrancières.»

L'actrice qui a été en couple avec l'acteur de 1998 à 2012 assure ne pas reconnaître son ex-mari dans le portrait «violent» qui a été dressé par Amber Heard devant le tribunal de Los Angeles, ce vendredi 27 mai. «Il n'a jamais eu aucun comportement violent avec moi, depuis que je le connais, précise la chanteuse. Ces allégations ne ressemblent absolument pas à l'homme avec qui j'ai pu vivre durant 14 ans et merveilleuses années.»
L'interprète de Divine Idylle a choisi son camp. Tout comme sa fille, Lily-Rose Depp qui a adressé un message d'amour à son père sur le réseau social Instagram. «Mon père est l'homme le plus gentil et le plus aimant de toutes les personnes qu'il m'a été donné de rencontrer, écrit la jeune fille. Il a toujours été un père merveilleux pour moi et mon petit frère. Toutes les personnes qui le connaissent diront la même chose que moi.»

Pour rappel, l'actrice Amber Heard a demandé le divorce à Johnny Depp en début de semaine, après avoir évoqué des «différends irréconciliables», puis accusé l'acteur de l'avoir violemment «agressée verbalement et physiquement» à plusieurs reprises durant toute leur relation. Vendredi 27 mai, le tribunal de Los Angeles a émis une ordonnance restrictive à l'encontre de Johnny Depp, interdisant l'acteur d'approcher son ex-future femme à moins de 100 mètres jusqu'au 17 juin.

LE FIGARO






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire