vendredi 29 septembre 2017

Pamela Anderson pleure la mort de Hugh Hefner dans une vidéo

Pamela Anderson pleure la mort de Hugh Hefner dans une vidéo

Par Baptiste Erondel | Le 28 septembre 2017


Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Pamela Anderson apparaît en larmes et dévastée après la mort du fondateur du magazine Playboy, Hugh Hefner.




De son propre aveu, Pamela Anderson est «dévastée» par la mort de Hugh Hefner, le créateur du magazine Playboy. Dans une vidéo publiée sur Instagram le 28 septembre, l'ex-modèle canadien apparaît en pleurs, mascara dégoulinant, et légèrement vêtue.
«Au revoir #Hef. Je ne cesse de penser à vous. C'est grâce à vous que je suis devenue ce que je suis. Vous m'avez tout appris. Tout ce qui est important, c'est la liberté et le respect. En dehors de ma famille, vous étiez l'homme qui a le plus compté pour moi. Vous avez donné sens à mon existence», écrit-elle en légende de sa vidéo.
Dans ce long texte, Pamela Anderson vante les louanges de «l'homme le plus important de sa vie». Actuellement de passage à Paris, elle poursuit : «Tout ce qu'on aime de moi vient de vous. Merci d'avoir fait de ce monde un meilleur endroit. Un endroit plus libre et plus sexy. Vous étiez un gentleman charmant, élégant, chevaleresque et tellement amusant.»

Une habituée de Playboy

Pamela Anderson est la star qui est le plus apparue en couverture du magazine américain, en cumulant, à elle seule, quatorze unes. Autre trophée : elle est également la dernière «playmate» à avoir posé nuepour la revue, et ce en janvier 2015.
LE MONDE

PESSOA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire