mercredi 28 juin 2017

APRÈS LE SUICIDE DE L'WREN / Mick Jagger, l'éternel séducteur de retour




APRÈS LE SUICIDE DE L'WREN

Mick Jagger, l'éternel séducteur de retour

Paris Match|
Mick Jagger sur la scène du stade de France, le 13 juin dernier.David Silpa/UPI/ABACA
Moins de trois mois après le suicide de L’Wren Scott, Mick Jagger a été photographié dans les bras d’une danseuse classique. La soeur de L'Wren a exprimé sa colère dans la presse anglaise.
«Je suis soulagée que L’Wren n’ait plus à le supporter». Jan, la sœur de L’Wren Scott, ne mâche pas ses mots pour qualifier l’attitude de Mick Jagger. Le Rolling Stone serait tombé dans les bras d’une danseuse classique américaine, Melanie Hamrick, trois mois à peine après le suicide de sa compagne. «Maintenant, je pense qu’il était pour elle plus de problèmes que l’on pensait», a déclaré la sœur de l’ex-mannequin et créatrice de mode au «Mirror»: «Ma sœur méritait tellement plus que ça. Mick a fait une chose horrible. C’est triste. Sa vie continue comme si rien ne s’était passé. Il est toujours de sortie avec des femmes, alors qu’une énorme partie de notre famille a disparu. Elle avait fait tant de choses sans lui. Elle était géniale aux yeux de tant de monde.» Début juin, au moment de la publication des photos, Jan avait déjà critiqué l'attitude du rockeur: «Et les gens se demandent pourquoi L’Wren était si dépressive? Sa fille dit qu’il a toujours le cœur brisé et qu’il est dévasté d’avoir perdu ma sœur. Et puis vous voyez ces photos… Il ne changera jamais. Au moins ma sœur est heureuse maintenant. Elle est avec maman et papa au paradis et ne fait de mal à personne.» Mick Jagger et L'Wren Scott étaient en couple depuis 2001.
Selon les informations du «Daily Mail», le rockeur de 70 ans aurait rencontré la danseuse de 27 ans au Japon le 6 mars dernier, onze jours avant le suicide de L’Wren. Elle faisait partie de certains danseurs de l’American Ballet Theatre à avoir pu rencontrer les Rolling Stones après leur concert à Tokyo. L’Wren Scott, qui avait pourtant pris l’habitude d’accompagner la star en tournée, n’était pas au Japon au moment de leur rencontre. Début juin, Mick Jagger aurait envoyé à Melanie un billet d’avion pour qu’elle le rejoigne à Zurich, en Suisse, où il était en concert. C’est là qu’ils ont été photographiés sur le balcon d’un hôtel, la jeune femme enlaçant Jagger. D’après les confidences d’une source au «Sun», rien ne s’était passé entre eux avant la mort de L’Wren, mais ils ont noué une amitié après le drame: «Il y a eu une étincelle et elle a représenté une distraction dans l’enfer émotionnel qu’il vivait».  
Mick Jagger ne s’est pas exprimé sur sa nouvelle idylle. Toujours en tournée, il se trouvait dimanche à Vienne, en Autriche, avec son ex-femme Jerry Hall et Georgia May, une de leurs quatre enfants.

Melanie Hamrick, à droite, lors d'une soirée à New York en avril 2012.© MCMULLAN CO/SIPA
Cette nouvelle romance a créé une polémique autour du rockeur mais, à en croire une source proche du groupe, «la fille de Zurich n’était qu’un bref flirt, mais elle n’est pas la première et ne sera pas la dernière»: «La façon de Mick pour gérer la mort de L’Wren était de remonter sur scène aussi vite que possible. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il reprenne ses vieilles habitudes, a confié un indiscret au "Daily Mail". C’était un tombeur bien avant de commencer la chanson, et il l’est toujours. Il ne connaît rien d’autre. […] Pour lui, coucher avec une femme est comme ouvrir le frigo et prendre une bière. Ce n’est pas un acte significatif.» 
Quelques jours après la publication des photos montrant Mick Jagger et Melanie Hamrick, le rockeur aurait même causé une rupture entre Bar Refaeli et son compagnon, l’homme d’affaires Adi Ezra. Ce dernier n’aurait pas supporté la proximité entre le top israélien et Jagger, lors d’une soirée en boîte de nuit organisée après le concert des Stones à Tel Aviv. Une attitude qui ravit la source du «Daily Mail»: «C’est bon de le voir se remettre sur selle». 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire