Emily Ratajkowski et Kim Kardashian posent seins nus ensemble
Paris Match||Mis à jour leToujours aussi sulfureuses, Emily Ratajkowski et Kim Kardashian ont décidé de s'unir et de faire trembler la toile. Prenant un selfie toutes les deux, les deux bombes ont pris la pose seins nus entrain de faire un doigt d'honneur.
Il n’est pas rare de voir Kim Kardashian s’afficher nue sur les réseaux sociaux. Il n’est pas non plus inhabituel de voir Emily Ratajkowski se dénuder sur la toile, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Si les deux stars ne ratent en effet jamais une bonne occasion de se dévoiler dans leurs plus simples appareils pour donner des nouvelles à leurs fans, les deux bombes ont cette fois-ci décidé de s’unir et de poser ensemble pour plus d’originalité. Il fallait sans douter, les deux brunettes sensuelles n’allaient pas se réunir pour se contenter de prendre un cliché classique entre copines. Bien déterminées à taper fort sur la toile, les ravageuses ont ainsi pris la pose devant un miroir en s’affichant seins nus.
Détournant les yeux de l’objectif, le duo libertin affiche ainsi une moue des plus sensuelles et une peau impeccablement lisse et bronzée. Cheveux détachés descendant onduleusement le long de leurs corps, pas l’ombre d’une fausse note apparait sur le cliché, sexy à la perfection. Quand Kim affiche ses courbes pulpeuses et la rondeur de ses seins généreux, la bombe britannique montre quant à elle la finesse de ses traits et une ligne parfaitement tenue et cambrée. L’une en jupe noire hautement moulante et l’autre en jean bleu clair délavé, les starlettes topless livrent pour l’occasion un doigt d’honneur, très certainement dans le but d’afficher leurs convictions, pour le moins communes.
Déchainées, un brin provocatrices et surtout bien déterminées à affirmer leurs convictions
Si les belles ne peuvent pas s’empêcher de récidiver à la nudité sur les réseaux sociaux, c’est bel et bien car elles sont toutes deux persuadées qu’il est normal de se montrer ainsi. A l’occasion de la journée de la femme le 8 mars dernier, Kim Kardashian s’était saisie de son compte twitter, publiant un énième cliché d’elle nue et affirmant avec humour «lorsqu’on a rien à se mettre LOL». A la suite des nombreuses réactions, l’épouse de Kanye West avait alors revendiqué sur son site internet le droit d’être sexy et de disposer librement de son corps. Clavier en main, la sulfureuse s’était alors laissée aller à un long message. «Je ne vais pas vivre une vie dictée par les problèmes que vous avez avec ma sexualité. Vous êtes vous et laissez-moi être moi. Je suis une mère. Je suis une femme, une sœur, une fille, une femme d'affaires et je suis autorisée à être sexy.» avait-elle affirmé fermement.
Si la star américaine aime jouer de ses charmes ravageurs et de son image sulfureuse de bimbo il n’en ai pas moins pour la jeune Emily. Révélée en 2012 dans le clip «Blurred Lines» de Robin Tchike, le jeune mannequin au visage fin profitait de la journée du 16 février pour s’afficher en tenue d’Eve. Deux jours plus tard, la jeune brunette de 24 ans s’était elle aussi exprimée sur le site Lenny, revendiquant ainsi le droit des femmes à être sexy. Devant des détracteurs qui dénonçaient également un manque certain de pudeur, Emily, un brin provocatrice, affirmait alors à son tour : «Ils laissaient entendre que le fait d'être sexy est vulgaire, car cela implique de jouer avec le plaisir des hommes. Pour moi, être sexy est une forme de beauté, une sorte d'auto-expression, de celle qui doivent être célébrées, de celles qui sont merveilleusement féminines».
Partageant des convictions et des valeurs communes, les deux stars se rapprochent ainsi sur les réseaux sociaux. Commentant sa publication, Kim Kardashian a choisi de faire un clin d’oeil au cliché qui avait fait tant fait polémique en mars dernier. Provocante, la belle a donc décidé d’exercer la même mise en scène. Postée debout devant le miroir d’une salle de bain, la maman de 35 ans a rajouté deux épaisses bandes noires sur les poitrines respectives de sa compère et d’elle même, exactement comme elle l’avait fait lors de sa dernière photo toute nue. Cachant sa partie intime, la brunette incendiaire a commenté sur le ton d’une liberté assumée : «Quand on est en mode : «on a rien à se mettre LOL.», reprenant alors la légende de son premier cliché polémique. Emily a quant à elle repris la photo en écrivant : «Nous sommes plus que nos corps, mais cela ne signifie pas que nous devons en avoir honte et avoir honte de notre sexualité». Un cliché revendicateur qui promet donc de faire rage.
RIMBAUD
DANTE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire